⋅ ⋅ ⋅
C'est un service de retouches et de transformations de vêtement à domicile ! Grâce à une équipe de Tillistes ultra qualifiés, nous redonnons vie à votre dressing.
⋅ ⋅ ⋅
Vous gagner du temps puisque le service est à domicile. Vous accédez à des retouches dont la qualité n'est jamais remise en question. Vous vivez une expérience humaine riche durant votre rendez-vous avec votre Tilliste. Et pour finir, grâce à l'oeil stylistique de nos Tillistes, vous consommez vos vêtements de façon plus durable. Et le tout, au même prix que la retoucherie de quartier.
⋅ ⋅ ⋅
Un Tilliste, c'est un couturier multi expertise, c'est-à-dire aussi styliste et modéliste, pour vous faire bénéficier d'un service complet de qualité chez vous.
⋅ ⋅ ⋅
Non ! Nous retouchons aussi votre déco : rideaux et coussins ! Tout ce qui nécessite de la couture, on le fait !
⋅ ⋅ ⋅
Pour le moment, nos Tillistes interviennent à Paris et villes proches notamment sud et ouest, Marseille, Lyon, Aix-en-Provence et Metz.
⋅ ⋅ ⋅
Bientôt ! On travaille d'arrache-pied pour ouvrir d'autres grandes villes de France dans l'année :)
⋅ ⋅ ⋅
C'est très simple, il vous suffit de cliquer sur le bouton "réserver" en haut de ce site ou de télécharger notre application mobile iPhone ou Android.
⋅ ⋅ ⋅
En choisissant "réserver en 3 clics", votre expérience de commande est plus rapide. Vous prenez rendez-vous directement avec votre Tilliste en choisissant le jour et l'horaire de votre choix, sans devis. A contrario, en choisissant "faire mon devis", vous précisez les vêtements et les retouches associées afin d'avoir une estimation claire du prix total.
⋅ ⋅ ⋅
Cette estimation nous permet d'avoir une idée de la quantité de travail mais ce n'est pas grave si elle n'est pas exacte. En effet, votre Tilliste pourra réajuster cette estimation lors de votre rdv. Vous pourrez par exemple ajouter d'autres vêtements à retoucher. Vous ne savez vraiment pas quoi choisir ? Pas de problème, vous pouvez aussi passer cette étape en choisissant la réservation en 3 clics !
⋅ ⋅ ⋅
Tous nos Tillistes ont des spécialités différentes ! Il est important pour nous de trouver la bonne expertise en fonction de votre besoin, afin de vous procurer le meilleur service de retouche possible.
⋅ ⋅ ⋅
Nos experts fournissent les basiques (boutons, élastiques, doublures, zips, thermocollants) dans les coloris classiques. Pour toutes les demandes avec une forme ou un coloris particulier, nous vous demandons de vous les procurer avant votre rendez-vous.
⋅ ⋅ ⋅
Oui évidemment, nous vous assignerons par défaut la même Tilliste sous réserve qu’elle soit disponible à ce moment là.
⋅ ⋅ ⋅
Nous essayons de répondre aux mieux aux demandes exceptionnelles selon la disponibilité de nos Tillistes. N'hésitez pas à nous contacter à contact@tilli.fr
⋅ ⋅ ⋅
Oui, vous pouvez décaler votre rendez-vous avec votre Tilliste sous réserve que l'annulation soit faite au minimum 8h avant l'heure initiale du rendez-vous. Entre 8h et 2h avant, la somme de 14€ vous sera facturée, et moins de 2h avant ou pendant le rendez-vous, la somme de 25€ vous sera facturée.
⋅ ⋅ ⋅
Seules les retouches de rideaux très épais ou difficilement décrochables sont effectuées sur place, les retouches de voilages et des vêtements ne sont pas faites sur place mais dans l‘atelier de votre Tilliste. Pour toute demande urgente nécessitant un travail à effectuer sur place, merci de nous envoyer un mail à contact@tilli.fr. Nous essayons de répondre aux mieux aux demandes exceptionnelles selon la disponibilité de nos Tillistes.
⋅ ⋅ ⋅
Si votre commande porte sur des retouches de vêtements, vous n'avez rien à préparer avant la venue de votre Tilliste, sauf les vêtements à retoucher. Si votre commande porte sur des retouches de rideaux, il est très important de les avoir repassés, installés puis laissés pendre pendant 48H, pour s'assurer qu'ils ne se détendent pas après la retouche.
⋅ ⋅ ⋅
Non, lors de votre réservation en ligne, nous vérifions uniquement que votre carte est valide pour assurer le déplacement de nos Tillistes à votre domicile.
⋅ ⋅ ⋅
Vous êtes débité seulement après le rdv avec votre Tilliste. Puisque vous pouvez toujours ajouter des vêtements ou des retouches lors du rdv, c‘est après ce rdv que l‘on connaît le montant exact de la commande.
⋅ ⋅ ⋅
Toutes nos retouches sont assurées par AXA. Nous ferons le nécessaire pour régler le problème.
⋅ ⋅ ⋅
Ne perdez pas le fil, suivez toute l'actualité de Tilli sur facebook et instagram
Nos dernières photos instagram :