Vous commandez votre retouche sur notre site ou sur l’application mobile Tilli. Selon les types de retouches nécessaires, les différentes matières à travailler et leur disponibilité, Tilli affecte l’un de ses couturiers professionnels.
Vous recevrez un mail de confirmation de RDV pour la date que vous aurez choisie.
Votre couturier se déplace directement chez vous à date et heure de votre choix afin de prendre vos mesures, épingler et vous conseiller au mieux. Vous aurez toujours la possibilité d’ajouter ou retirer des vêtements comme bon vous semble pendant votre rendez-vous avec votre Tilliste.
Vous ne serez débité du montant total de votre commande qu’à la suite de ce premier rendez-vous.
Prévoyez 30 minutes de temps d’échange avec votre couturier qui repartira avec vos vêtements à retoucher dans son atelier.
Pour toute demande urgente et/ou nécessitant un travail SUR PLACE, merci de nous envoyer un mail à contact@tilli.fr. Nous nous efforcerons de répondre au mieux à vos demandes exceptionnelles selon la disponibilité de nos Tillistes.
Tilli se charge de faire livrer vos vêtements retouchés au lieu convenu en premier rendez-vous, à date et heure préalablement fixées.